Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Train Fantôme
  • : Embarquez dans le train fantôme et découvrons ensemble le monde du surnaturel et de l'étrange.
  • Contact

Présences

Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Annuaire

logo.gif

Musica !

 

PREMIER WAGON !

Salut et bienvenue sur le blog du "train fantôme".  Je vous entend d'ici, pourquoi ce nom ? Et bien c'est tout simple, que vous inspire un train fantôme ?




La fête foraine est un lieu de joie et d'amusement, pourtant l'on trouve dans chacune un train fantôme, pour un voyage dans un lieu étrange dont l'ambiance nous coupe totalement de celle où nous nous trouvions quelques minutes avant d'embarquer.

"Le train Fantôme" vous offre donc un ticket pour un voyage dans l'autre monde, pas uniquement celui de la vie après la mort, mais celui qui se fait réel ou irréel selon le point de vue de chacun.

Notre blog n'a pas la prétention de se dire "scientifique", il est simplement un échappatoire à notre esprit qui a été formaté à vivre dans la logique et l'explicable.

Allez, on embarque !


Zabeille et Bruce Kraft.



28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 17:30
Et bien oui, je ne pouvais pas faire "Le Train Fantôme" sans vous parler de cette maison. Pour ceux et celles qui n'en ont pas entendu parlé, c'est une maison qui se trouve à Saint-Quentin dans l'Aisne et qui, comme son "nom" l'indique, saigne. Pas de mare de sang qui se déverse sur les murs mais des tâches qui apparaissent sans arrêt.

Des tâches brunâtres qui, d'après les analyses effectuées à la demande de la police venue sur les lieux, étaient bien du sang d'origine humaine ayant subi des altérations. En effet, Lucie, la personne vivant dans cette maison, nettoyait ces tâches à l'eau de javel. Malgré cela, elles revenaient quand même.

Une petite vidéo, ça fait toujours plaisir !!




Chez moi y a une partie de mur qui est noire, je me demandais toujours ce que ça pouvait être jusqu'au jour où j'ai vu mon chien se frotter le dos dessus...et quand je caresse mon chien, j'ai les mains noires...c'est qui qui salit qui ? Mystère ! Ahah !


Zabeille.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> comme quoi la drogue ça fait pousser les canines,killaaaaaa,killaaaaaaaaaa..<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Koulimar mar mar !! Mdr !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh je le connais ce zombie qui a des yeux de toxico!!lol!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il y a une légende sur un vampire de new dehli qui se ballade dans les cimetiéres en tenue rouge,tu devRai te renseigner, sa sré ptét' 1bon sujet..<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Mdr !! Ouais ouais je le connais, il a du bide et il arrête pas de gueuler Koulimar, d'ailleurs il à vraiment une tronche de niais !! Un article, pourquoi pas ? J'imagine déjà le titre : pourquoi quand on est un zombie indien on porte du latex rouge ? Mdr !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors le commentaire de Youtokine est vraiment fin et distingué, ça m'étonne pas d'un lecteur de comics tiens!!Lol!!<br /> <br /> Et si ce couple était pas des vampires ça ne serait jamais arrivé ça!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ventard !! Ca y est, tu lis des livres avec plus de dessins que de mots et tu t'la péte !! Monsieur se sent supérieur parce que moi tout mes livres n'ont que des images, tu m'fais de la peine<br /> tiens...Lol !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bah, c'est juste un couple très ordonné. Ils vivent dans une maison qui a ses règles... (oui, je sais, je sors...)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Nan je suis pas d'accord ! Je pense que c'est une maison très maladroite !!<br /> <br /> (Y a de la place dehors ?).<br /> <br /> Edit' : je viens de capter le rapport avec la première phrase mdr !! Je croyais que tu parlais de l'eau de javel, je suis une quiche <br /> <br /> <br />