Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Train Fantôme
  • : Embarquez dans le train fantôme et découvrons ensemble le monde du surnaturel et de l'étrange.
  • Contact

Présences

Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Annuaire

logo.gif

Musica !

 

PREMIER WAGON !

Salut et bienvenue sur le blog du "train fantôme".  Je vous entend d'ici, pourquoi ce nom ? Et bien c'est tout simple, que vous inspire un train fantôme ?




La fête foraine est un lieu de joie et d'amusement, pourtant l'on trouve dans chacune un train fantôme, pour un voyage dans un lieu étrange dont l'ambiance nous coupe totalement de celle où nous nous trouvions quelques minutes avant d'embarquer.

"Le train Fantôme" vous offre donc un ticket pour un voyage dans l'autre monde, pas uniquement celui de la vie après la mort, mais celui qui se fait réel ou irréel selon le point de vue de chacun.

Notre blog n'a pas la prétention de se dire "scientifique", il est simplement un échappatoire à notre esprit qui a été formaté à vivre dans la logique et l'explicable.

Allez, on embarque !


Zabeille et Bruce Kraft.



23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 20:00

Salut les gens !

 

Hier, j'ai lu le journal, chose qui doit m'arriver une fois tous les 36 du mois et j'ai bien fait. Un article m'a interpelé. Dans la rubrique "insolite" je demande la boule de feu ! Je vous met l'article en direct, découpé et scanné, l'idée du journal me plaît assez

Article la provence mardi 22 fev

 

Donc, si vous vous trouviez vers Martigues, Fos-sur-mer ou les villes avoisinantes vendredi 18 février aux alentours de 18h, que vous regardiez le ciel et que vous avez aperçue une boule de feu couleur bleu-vert (les autres ont prend pas hein, si la votre était jaune on veut pas en entendre parler) merci de contacter la gendarmerie qui s'occupe réellement de ce type de témoignage, mais avant toute chose, de me prévenir personnellement (bah quoi ? ) !

 

Petit rappel : même si dans le langage courant le mot OVNI est synonyme de "soucoupe volante piloté par des être verts venus d'ailleurs" ce n'est pas la vraie définition. Un OVNI est un Objet Volant Non Identifié qui pourrait parfaitement être un canari ou un phoque volant. Ceci juste pour rappeler que non, je ne vois obligatoirement des extraterrestres derrière cette boule de feu.

 

Faites passer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Votre définition impartiale du mot OVNI est tout à votre honneur. Dans l'Aude, à Bugarach, on n'a pas de pétrole mais des médiums qui prétendent parler avec les extra-terrestres... Sans<br /> commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> S'ils le croient vraiment après tout, ça ne fait de mal à personne, enfin je ne crois pas ! Ce qui nous fait avancer<br /> c'est de croire en quelque chose, si telle est leur religion, pourquoi pas. J'espère au moins qu'ils ont des conversations intéressantes !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup la précision du témoin : la boule se déplace "avec une traînée"... la coquine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Toutes les mêmes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et le mystère de ses médocs mélangés à l'alcool, a-t-il été résolu ???<br /> <br /> <br /> Alors, la Zabeille, tu reprends le cours de ton bloug ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ne sois pas sarcastique je te pris, c'est un blog sérieux ici ! J'ai fait quelques recherches concernant le même genre<br /> d'articles sur le net, le journal nord littoral en avait un. Les commentaires de ceux qui n'y croyaient pas étaient limite haineux envers le journaliste mais personne n'a jamais dit qu'il<br /> s'agissait d'extraterrestres ! Quand j'ai lu cette article (celui que j'ai mis ici) la première chose que je me suis<br /> dite c'est qu'il devait s'agir d'une météorite et c'est d'ailleurs fort probable (ça ou des déchets venus de l'espace, chose qui arrive fréquemment comme tu le sais j'imagine). C'est pour cette<br /> raison que j'ai fait le rappel sur le mot "OVNI" d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> Pour le blog je sais pas, ça dépendra de l'inspiration et pour le moment c'est bofbof !<br /> <br /> <br /> <br />