Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Train Fantôme
  • : Embarquez dans le train fantôme et découvrons ensemble le monde du surnaturel et de l'étrange.
  • Contact

Présences

Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Annuaire

logo.gif

Musica !

 

PREMIER WAGON !

Salut et bienvenue sur le blog du "train fantôme".  Je vous entend d'ici, pourquoi ce nom ? Et bien c'est tout simple, que vous inspire un train fantôme ?




La fête foraine est un lieu de joie et d'amusement, pourtant l'on trouve dans chacune un train fantôme, pour un voyage dans un lieu étrange dont l'ambiance nous coupe totalement de celle où nous nous trouvions quelques minutes avant d'embarquer.

"Le train Fantôme" vous offre donc un ticket pour un voyage dans l'autre monde, pas uniquement celui de la vie après la mort, mais celui qui se fait réel ou irréel selon le point de vue de chacun.

Notre blog n'a pas la prétention de se dire "scientifique", il est simplement un échappatoire à notre esprit qui a été formaté à vivre dans la logique et l'explicable.

Allez, on embarque !


Zabeille et Bruce Kraft.



4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 10:30

Kesséksa ? Le doigt glacé de la mort ou brinicle est un phénomène naturel assez étrange. Il s'agit d'une colonne d'eau plus froide que la glace et fortement salée qui se forme sous la surface des océans et qui gèle tout sur son passage. Ce sont les caméramans de la BBC qui ont réussi à filmer ce phénomène dans l'océan austral, proche de l'île volcanique de Ross.

 

 

 

brinicle

 

 

 

Vu comme ça, c'est magnifique...Les oursins et étoiles de mer au sol ne devaient pas être du même avis puisqu'ils se sont retrouvés emprisonnés dans la glace. Bien qu'aucune étoile de mer n'est jamais donné son avis sur quoi que ce soit, c'est important de penser à elles, je trouve.Bref, "c'est beau mais c'est pas cool" - Aristote.

 

 

Zabeille

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Heureusement que je suis assis, parce qu'autrement, je serais tombé sur le c... C'est la première fois que j'entends parler de ce phénomène. Je vais me coucher moins bête ce soir. Merci !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'ai eu aucune notification de ton commentaire, bizarre. Sinon, de rien héhé.<br /> <br /> <br /> <br />